EDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discutons chers alliers !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Plat
Invité
avatar



Discutons chers alliers !!! Empty
MessageSujet: Discutons chers alliers !!!   Discutons chers alliers !!! EmptyLun 12 Déc - 23:40

Bonsoir à tous.

D'aprés moi, la force d'une alliance tien compte aussi de la discution de tous les membres entre eux.

Vous ne trouvez pas que nous discutons moins que avant ???
Moi je trouve que si !

Alors je vais essayer de faire un effort tout particuler, alors merci à tous de m'aider.

Allez, bonne continuation et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
The Plat
Invité
avatar



Discutons chers alliers !!! Empty
MessageSujet: Re: Discutons chers alliers !!!   Discutons chers alliers !!! EmptyLun 12 Déc - 23:45

Par exemple, pourquoi ne pas se fixer un rendez-vous un jour, ou un soir pour péter notre connexion simultannée ???

Et comme ça, nous pourions parler d'ogame, d'autre jeux, de notre métier, de nos passions.....

Qu'en dites-vous ?


edit
Revenir en haut Aller en bas
Kti
Admin
Admin
Kti


Nombre de messages : 301
Localisation : Là haut... Sur mon nuage
Date d'inscription : 29/11/2005

Discutons chers alliers !!! Empty
MessageSujet: Re: Discutons chers alliers !!!   Discutons chers alliers !!! EmptyMar 13 Déc - 1:36

Pas de soucis pour moi je suis connectée en permanence

Je vous suis :P
Revenir en haut Aller en bas
http://helpmirc.bbfr.net/
The Plat
Invité
avatar



Discutons chers alliers !!! Empty
MessageSujet: Re: Discutons chers alliers !!!   Discutons chers alliers !!! EmptyMar 13 Déc - 1:54

Moi aussi, je le suis casi tout le temps, sauf quand je suis dans les transports...

Sinon félicitation à tous, car nous venons juste de faire 100 messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
CriMsoN
Admin
Admin
CriMsoN


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Discutons chers alliers !!! Empty
MessageSujet: Re: Discutons chers alliers !!!   Discutons chers alliers !!! EmptyMar 13 Déc - 14:52

Pas de prôblèmes pour moi non plus, je suis egalement connecté en permanence pratiquement 18/24 heures (fo quand même dormir un peu)

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cosanostra
Modo
Modo
Cosanostra


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/12/2005

Discutons chers alliers !!! Empty
MessageSujet: Difficulté à me connecter   Discutons chers alliers !!! EmptySam 24 Déc - 16:46

Personnellement, j'éprouvé quelques difficultés à me connecter sur le forum EDM....je pense qu'un format complet de la machine résoudra les problèmes Twisted Evil

CrimSon est au courant, et il est du mêm avis que moi...FORMATAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons chers alliers !!! Empty
MessageSujet: Re: Discutons chers alliers !!!   Discutons chers alliers !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons chers alliers !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDM :: Espace Public :: La Taverne de l'Univers 29-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser