EDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Relations intergalactiques [schrmpf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunandtidus
Aviateur
Aviateur
Yunandtidus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2006

Relations intergalactiques [schrmpf] Empty
MessageSujet: Relations intergalactiques [schrmpf]   Relations intergalactiques [schrmpf] EmptyMer 13 Sep - 20:04

Bonjour à tous, je suis Yunandtidus, top 500 de l'univers 29, chef de l'alliance schrmpf dite "les schtroumpfs", actuellement, l'ensemble de mes membres s'ennuient, cloitrer devant leur PC, et la plupart réclament une guerre, si je suis ici, c'est pour négocier une guerre sympatique, qui aura pour but de s'amuser plutot que de détruire l'adversaire !!
Nous fixerons des règles infranchissables, nous organiserons tout cela dans les règles de l'art, si vous êtes d'accord bien entendu !!
Comme vous le verez dans la page de statistiques, nous sommes 13 membres avec la même moyenne que vous, nous sommes top 100 des alliances, nous avons 3 classé dont moi, si vous êtes d'accord, vous êtes en droit de recruter une ou deux autres alliance qui feront équipes avec vous, si vous trouvez suffisament de candidats alors nous pourriez faire 13 VS 13 voir plus !!!
J'attend votre réponse
Je vous laisse le temps d'y réflechir
J'aimeai que vous me donniez votre réponse par message perso ingame, ou que vous passiez sur notre forum, car je ne pense pas avoir le temps de passer tout les jours ici pour voir si il ya des réponses
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kti
Admin
Admin
Kti


Nombre de messages : 301
Localisation : Là haut... Sur mon nuage
Date d'inscription : 29/11/2005

Relations intergalactiques [schrmpf] Empty
MessageSujet: Re: Relations intergalactiques [schrmpf]   Relations intergalactiques [schrmpf] EmptyJeu 28 Sep - 21:12

les notres sont en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://helpmirc.bbfr.net/
 
Relations intergalactiques [schrmpf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDM :: Espace Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser