EDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 svp pour une fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bad_gones
Aviateur
Aviateur
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2006

svp pour une fusion Empty
MessageSujet: svp pour une fusion   svp pour une fusion EmptyJeu 2 Mar - 22:08

salut je suis le chef de l alliance LYON et je voudrai savoir si vous voudrier de nous dans votre alliance car on est deux joueur on a 12000 et 11000 point

je vais pas vous m entir on est en guerre contre une alliance qui a 19 membre on sens sors mais on est que deux donc voila

ses pourkoi nous voudrions rentre dans votre alliance pour avoir un peux d aide mais bon l alliance qui nous attaque nais pas tre forte il a qu un joueur fort il est classe 1370ieme mais bon ses pas lui qui fais peur mais les 19 membre ses trop contre deux joueur

je vous pris de nou accepte vous ne sere pas dessus car on est souvent devant notre pc en 1 mois et demie on est de 0 a 12000 chacun en plus on joue en duo sur un micro donc on est relie 24 sur24

nos speudo son bad_gones et draco_noir on est en 6.330 .5 et 6

en attendans votre reponce je ne postulerai dans occune autre team

a++++
Revenir en haut Aller en bas
lix
Aviateur
Aviateur
avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2006

svp pour une fusion Empty
MessageSujet: Re: svp pour une fusion   svp pour une fusion EmptySam 4 Mar - 16:15

votre candidature allére interesante.
vu le niveau des joueur avec qui vous etes en guerre ca ne nous embete pas ca serra plutot dur pour eux.

sinon je ne suis que simple joueur il faut attendre les ptits chef pour la reponse.

amicalement lix
Revenir en haut Aller en bas
CriMsoN
Admin
Admin
CriMsoN


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

svp pour une fusion Empty
MessageSujet: Re: svp pour une fusion   svp pour une fusion EmptyDim 5 Mar - 1:26

J'aimerais connaitre le nom de l'alliance avec qui vous êtes en guerre, afin que je puisse aller discuter avec eux, avant de vous incorporer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bad_gones
Aviateur
Aviateur
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2006

svp pour une fusion Empty
MessageSujet: Re: svp pour une fusion   svp pour une fusion EmptyDim 5 Mar - 15:12

bon on est entrun de trouve un accord avec l enemie je vous remerci pour votre aide

pour evite un prochain coflie j eviterai de vous donne leur non

je vous dit a ++++

et bonne construction a toute votre equipe
Revenir en haut Aller en bas
lix
Aviateur
Aviateur
avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2006

svp pour une fusion Empty
MessageSujet: Re: svp pour une fusion   svp pour une fusion EmptyDim 5 Mar - 18:16

je comprend pas tu veus plus venir ????,


ben bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
bad_gones
Aviateur
Aviateur
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2006

svp pour une fusion Empty
MessageSujet: Re: svp pour une fusion   svp pour une fusion EmptyLun 6 Mar - 14:57

oui car on vas rentre dans leur clan

car si tu aurai ete alle leur parle il aurai vus con allais s allier avec vous donc sa nous aurai pas arrenge de reprendre la bataille maintenent donc on leur a propose de les rejoindre mais on attend une reponce donc voila

mais deja on a arrette la guerre avec eux ses daja sa si il nous prene pas

on reviendra postule chez vous sens etre en guerre sa serra mieux car rentre dans une team en leur amenent une guerre ses chaud donc je calme la guerre avec eux et apres je vois la suite

peut etre a bientot vous avez lair sympa pk pas un pack avec vous a suivre

plus je viendrazi vous voir de yemp sens temp vous vous dire se qui se passe voila
Revenir en haut Aller en bas
Kti
Admin
Admin
Kti


Nombre de messages : 301
Localisation : Là haut... Sur mon nuage
Date d'inscription : 29/11/2005

svp pour une fusion Empty
MessageSujet: Re: svp pour une fusion   svp pour une fusion EmptyJeu 9 Mar - 10:39

Il est vrai qu'entrer dans une alliance avec une "guerre en cours" n'est pas évident. Cela dit CriMsoN est très bon médiateur il aurai surement pu faire en sorte de calmer le "jeu" (si je puis dire)

En tout cas, bad_gones, je te souhaite, en mon nom et celui de l'EDM, la Prospérité au sein de ta nouvelle alliance Smile

A bientôt de te lire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://helpmirc.bbfr.net/
bad_gones
Aviateur
Aviateur
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2006

svp pour une fusion Empty
MessageSujet: Re: svp pour une fusion   svp pour une fusion EmptyJeu 9 Mar - 16:06

merci a toi mais ses pas encor fais

il me reponde plus et ne mattaque pas donc je ses pas se qui font s il il me reponde pas je postulerai avec mon pote chez vous si vous nous voulez bien

si il me reponde pas dans deux jour je reviendrai pose ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
lix
Aviateur
Aviateur
avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2006

svp pour une fusion Empty
MessageSujet: Re: svp pour une fusion   svp pour une fusion EmptyVen 10 Mar - 23:42

ben tu es le bienvenue chez nous avec ton ami enfin je pense lool
en tout cas pour moi...


apres si les autres sont pas d accord ben je les taperais et ca sera bon ....

heu..... mince parlé trop fort moi


heu..; kti stp dis a crimson de pas me taper stp merci je t aime d avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CriMsoN
Admin
Admin
CriMsoN


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

svp pour une fusion Empty
MessageSujet: Re: svp pour une fusion   svp pour une fusion EmptyMar 14 Mar - 0:45

Ouais il est tellement bienvenu qu'il attaque canard_boiteux le salopiot

défoncez moi ce tordu et son pote voir coordonnées dans le haut du post.

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bad_gones
Aviateur
Aviateur
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2006

svp pour une fusion Empty
MessageSujet: Re: svp pour une fusion   svp pour une fusion EmptyJeu 16 Mar - 19:31

j ai pas fais espret les gas j avais pas regarde le tague sa va etre regularise avec lui
desole
Revenir en haut Aller en bas
CriMsoN
Admin
Admin
CriMsoN


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

svp pour une fusion Empty
MessageSujet: Re: svp pour une fusion   svp pour une fusion EmptyVen 17 Mar - 19:27

Ouais ben regularise vite fait alors, sinon on vient te chatouiller les doigts de pieds vite fait, bien fait. J'aime pas trop ce genre de comportements. SI tu attaque quelqu'un tu regarde d'abord à quelle alliance il appartient.

J'attends un rapport de canard_boiteux quand à la régularisation de ce facheux incident.
Revenir en haut Aller en bas
bad_gones
Aviateur
Aviateur
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2006

svp pour une fusion Empty
MessageSujet: Re: svp pour une fusion   svp pour une fusion EmptySam 18 Mar - 8:03

ben il me repond pas je veux pas lui envoye si il est pas la a cause des raide des autre donc dite lui de me conctacte in games
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp pour une fusion Empty
MessageSujet: Re: svp pour une fusion   svp pour une fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp pour une fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Fusion
» Question pour Kti OOPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDM :: Espace Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser